Vendredi 27 mars 2009 5 27 /03 /Mars /2009 09:53


En 1979, les éditions Borderie publiaient un superbe album grand format ( 25 X 34 ) de la Nouvelle Justine de Sade. Les illustrations étaient de Garnon, et la préface d'Alain Robbe-Grillet.
L'ouvrage est remarquable à la fois par la qualité des images et de la mise en page, Garnon parvient à rendre l'histoire passionnante de la première à la dernière page, et par le choix du papier de l'album( aspect Canson un peu granuleux qui ajoute encore à la charge érotique des dessins ).
Le grand format rend impossible de vous scanner une page entière, alors je vous ai choisi 3 vignettes et l'illustration de la couverture. Pour les amateurs de S.M, les scènes de flagellation, de torture et même de meurtres sont absolument saisissantes... mais, je suis désolé, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé, alors je ne tenais pas à mettre ces images sur mon blog. Cependant, si certains d'entre vous souhaitent recevoir par mail certaines de ces illustrations, qu'ils me contactent à l'adresse habituelle :
mkoppera@orange.fr


Par michel koppera - Publié dans : B.D - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Archives

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés