Mercredi 26 novembre 2008 3 26 /11 /Nov /2008 13:38

3) Nogalès (Arizona ) décembre 1948

« Une salle fraîche où tournent, au plafond, des ventilateurs aux pales de bois. Autour d’une des tables, six, huit filles qui babillent dans un langage que nous ne connaissons pas, ni espagnol, ni anglais, ni indien. Un mélange. Certaines causent ou tricotent. Toutes sont belles et jeunes, très différentes selon que le sang espagnol domine plus ou moins le sang indien et même le sang américain. Des clients assez disséminés  boivent du tequila ou de la bière mexicaine, entre hommes, emmenant parfois une des femmes au-delà d’une des portes. Nous y avons passé de nombreuses soirées (…)

- Alors, Jo ? Pourquoi pas Marina, qui en brûle d’envie…

Moi aussi. Et D. s’excitait en me voyant disparaître avec Marina ou une autre. (…)

- Tu n’as jamais couché avec une Indienne, je parie, Jo ?

- C’est vrai. Pas tout à fait. J’en ai connu une lors d’une de mes traversées du canal de Panama. Celle-ci me paraît trop jeune…

Elle parle à la jeune fille. Il faut lui reconnaître le don de se faire entendre dans la plupart des langues, ce qui n’est pas mon cas.

- Elle me dit qu’elle a treize ans mais qu’elle est pubère depuis longtemps. Moi, je l’étais bien à neuf ans.

Elle parlera souvent de ses neuf ans et de ses premières règles, sans me convaincre.

- Sa sœur, qui a quinze ans, s’est mariée à douze ans, alors qu’elle attendait un enfant. Elle en a eu deux autres depuis…

La petite a d’immenses yeux noirs fixée attentivement sur moi et j’ai l’impression d’y lire une prière que je crois comprendre. C’est une question, pour elle, de ne pas perdre la face devant ses aînées, plus formées qu’elle, qui la regardent en souriant.

 

Je l’emmène à contrecoeur. Je n’ai jamais été attiré vers les filles très jeunes, ni même vers les jeunes filles. Si je suis la petite Indienne, au port déjà très digne, comme celui des Noires de la brousse africaine, c’est afin de ne pas lui faire de la peine, mais je sais que nos relations n’iront pas loin.

Dans la chambre blanchie à la chaux, où un Christ tient la place d’honneur, et où l’on voit, sur la commode, une Vierge sous verre, elle laisse tomber sa robe de coton rouge sous laquelle il n’y a que son petit corps, ses seins bien dessinés, son pubis déjà ombragé par une légère toison noire.

Elle me parle et je ne comprends pas. Elle me fait signe de me déshabiller à mon tour et, comme je ne bouge pas, elle s’approche à la fois candide et fière, dégage ma verge qu’elle tient à caresser. Gêné, furieux contre moi-même, je ne parviens pas à empêcher l’érection. Alors, triomphante, elle se couche sur le lit, jambes écartées et, de ses doigts bruns et délicats, ouvre les lèvres de son sexe.

Je secoue la tête et sa bouche devient boudeuse. Alors, je me contrains à la caresser et je suis étonné de ses réactions qui sont celles d’une femme faite. Ce n’est pas un rôle qu’elle joue, car j’ai bientôt la main mouillée et elle ne tarde pas à se raidir dans un sursaut de jouissance. Je ne suis pas fier, lui fais signe de se relever et lui tends sa robe. Elle me donne un baiser furtif sur les lèvres avant de refermer la porte, s’avance fièrement vers le cercle de ses compagnes où elle reprend sa place. »

Par michel koppera - Publié dans : lectures x - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Archives

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés