Mercredi 4 juin 2008 3 04 /06 /Juin /2008 11:39

1er février.Marie, arrête de me regarder comme ça en remuant les fesses ! Je pourrais te présenter mon petit Jésus.

15 février. Enfant voleur, enfant menteur, enfant tricheur enfant violeur, enfant violent... Enfant tumeur, enfin tu meurs...

22 juillet. Je me souviens que lorsque j'avais 15 ou 16 ans, j'aimais feuilleter les romans feuilletons ( je veux dire les romans-photos) italiens que vendait ma grand-mère. Il y avait des scènes érotiques : on y voyait des femmes brunes en dessous sexy ( culotte et soutien-gorge en dentelle blanche, porte-jarretelles et bas sombres) mais surtout, elles avaient du poil aux aisselles et cela me faisait bander. Je me branlais jusqu'à jouir en les regardant et j'aimais voir mon sperme éclabousser leurs touffes noires sous les bras...
       Par contre, je détestais Paris-Hollywwod parce que les photos étaient retouchées pour effacer toute trace de poil pubien. Ces filles ressemblaient à des nymphes ou des naïades de Ingres. Depuis, j'ai acheté des livres où l'on peut enfin voir ces photos non retouchées. Certains modèles avaient des touffes superbes.
       Sur internet, il y a à ce jour plus de 400.000 sites où sont répertoriés les mots-clefs : "hairy cunt"ou "hairy pussy" (photos de Serge Jacques,  première retouchée pour la censure, la seconde "naturelle")
































17 août.
Barcelone. Tout près de la colonne de Christophe Colomb, au bas des Ramblas. Vu, à un feu rouge, parmi le groupe de piétons qui attend de pouvoir traverser, il y a un jeune couple. Elle est appuyée sur un petit caddie à provisions, debout, les jambes très écartées, le tête reposant sur ses bras repliés sur le caddie... Elle est brune et encore jeune. Le gars est à genoux en face d'elle, la tête sous sa jupe relevée à mi-cuisses, il est en train de lui lécher la chatte. De sa main droite passée derrière les fesses de la fille, il lui écarte le slip. Les passants les observent, médusés. Quand c'est terminé, la fille sort un billet de 10 euros de son porte-monnaie et le donne au gars. Ils se remettent en route ensemble. Qu'est-ce que c'était ? une passe, un pari ? On ne saura jamais...
        C'était la troisième fois que je voyais des couples se livrer à des jeux de bouche en public. La première fois, c'était en décembre  1992 à la Réunion, une fille qui taillait une pipe à un mec, sur un banc, dans l'ombre des arbres d'un petit parc public. La seconde fois, c'était à Paris, en août 2002, dans une allée proche de l'entrée du jardin des Plantes. Sur un banc, il y avait un couple d'homosexuels. Celui qui était le plus jeune, la tête posée sur les cuisses de son compagnon, était en train de le sucer doucement. L'autre, la main posée sur ses cheveux, accompagnait du bassin, les mouvements de va-et-vient de sa tête.

8 octobre.La chimie des arômes, l'alchimie du désir... Les phéronomes frénétisent ses sens. Elle se rapproche, elle recherche les frôlements furtifs, les attouchements anodins.
Vieillesse. Inexorablement les traits s'affaissent, comme une lente putréfaction sans odeur.

Par michel koppera - Publié dans : au jour le jour
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Archives

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés