Vendredi 16 mai 2008 5 16 /05 /Mai /2008 17:43

23 janvier.
- CDrom avec de pures merveilles obscènes, et le gros cul d'Internet, d'Internénettes...
- Le lapin, il grignote, il crotte... et ainsi de suite, jusqu'au civet final.
- Elle s'appelle Servane. C'est presque un nom de voiture. justement, on a comme une envie de se mettre au volant, de toucher à tous les boutons du tableau de bord, de lui soulever le capot, de lui vérifier les niveaux et de faire ronronner son petit moteur.
6 février. Lu ce matin un gros titre de magazine : "Orgasme : jouissance ou tyrannie ? " Déjà le titre est étrange, mais en plus le "ou" est incompréhensible. Où est l'alternative ?
3 mars. Relevé dans un petit catalogue de revues et vidéos X  ces quelques bribes d'anthologie : " Je baise ma mère, j'encule ma soeur. Ces filles sont nées pour être enculées, ça ne fait pas l'ombre d'un doute. Chatte perdue sans collier. Trois belettes accompagnées de leur moitié masculine à la couille glabre. Fellationnement vôtre. Éjaculations punitives..."
24 mars. Quelques blagues sans conséquence:
- À quoi voit-on qu'un avocat est en train de mentir ? Ses lèvres bougent.
- Donnez un franc à une blonde qui a une idée... elle vous rendra la monnaie
3 mai. Conversation.
- Laëla ! Laëla ! Elle est ou Laëla ?
- Elle est pas là.


23 mai.Bureaux L'instinct du chasseur ! Une remplaçante brune, petit ventre rond, peut-être 35 ans. Elle a l'air un peu coincée, mais je suis sûr que, entre ses jambes, c'est de la braise. j'ai deviné la touffe généreuse couleur anthracite, le clito arrogant... Bref, la super affaire au lit. Bon courage ! À consommer avec modération.
22 juillet. Je me souviens qu'adolescent, je m'allongeais sur le dos, entièrement nu, le sexe coincé entre mes cuisses serrées, rien que pour imaginer quelques instants que j'étais une jeune fille. Ce spectacle avait quelque chose de troublant.
11 septembre. Bienvenue dans le troisième millénaire !

Par michel koppera - Publié dans : au jour le jour
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Archives

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés