Dimanche 10 février 2008 7 10 /02 /Fév /2008 09:21

Je poursuis la visite de ma bibliothèque personnelle, de mon petit enfer domestique où sont soigneusement rangés mes "classiques du second rayon". Aujourd'hui, je vous propose une oeuvre où il est surtout, voire essentiellement, question de cul, au sens propre. La majeure partie du récit a pour cadre un couvent, nous sommes donc entre femmes : la jeune Rose s'y initie aux plaisirs de la masturbation, du chatouillage et du léchage d'anus, du pet moqueur et de la crotte sensuelle. On le devine, Hugues Rebbel (1867-1905) laisse libre cours à ses fantasmes scatolologiques... On est en plein dans le "pipi-caca" de base... Il en faut pour tous les goûts.
Encore une fois, ce petit ouvrage fut heureusement réédité en 1980 par JC Lattès dans la collection "Les classiques interdits" avec une préface de Gérard Zwang ( le sexologue à la mode de l'époque). 
Voici un passage des pages 47-48 où la jeune Rose se trouve en compagnie d'une camarade nommée Valentine. Nous ne sommes qu'au début du récit qui compte 244 pages... Ce n'est qu'une mise en bouche...
h-Rebell.jpg " Valentine m'avait relevé mes jupes et ma chemise et me frottait le bouton tout en me donnant de temps à autre des petits baisers sur la bouche. J'étais très effrayée, je craignais à tout moment que ma tante ne passât près de nous, puis, mon amie elle-même, je dois le dire, m'épouvantait, à voir ses regards, à entendre ses soupirs, je la croyais en proie à des souffrances infernales, je la croyais damnée, et pourtant elle était si belle et ses caresses si agréables que je m'abandonnais à elle. Bientôt, sans cesser de me frotter le bouton, de son autre main, elle me caressa le derrière, puis entr'ouvrant mes fesses, elle chercha le petit trou et introduisit lentement son doigt. Pour du coup, je n'y tins plus, je tombai sur l'herbe et je me pâmai de jouissance...."

Par michel koppera - Publié dans : lectures x
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Archives

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés