Samedi 19 janvier 2008 6 19 /01 /Jan /2008 13:53

Subjonctif. " Encore eût-il fallu que je t'enfilasse mon thermostat dans la culasse." 2_paraitre_bx_livres_erotiques_utamaro_est_erot_japon_titre.jpg
Petite histoire.
Dans la rue, trois chiens parlent de leur vie quotidienne. Le premier est américain, le second russe et le troisième chinois. Ils en arrivent au chapitre de la nourriture.
- Moi, dit le chien américain, quand j'ai faim, j'aboie et mon maître m'apporte una gamelle de viande.
- Bien, dit le chien russe, mais juste une petite question : c'est quoi de la viande ?
- Et moi, continue le chien chinois, j'aimerais savoir ce que ça veut dire aboyer. 
Haïku.
"Puis la mer se brise
À l'ombre des sémaphores
Surdes rochers pâles."  
Périphrase.
Pour se branler, l'homme secoue la salière.
Social.
Reprise du travail, comme d'une chaussette. Ce n'est qu'un cache-misère.

Par michel koppera - Publié dans : au jour le jour
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Archives

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés