Mercredi 9 janvier 2008 3 09 /01 /Jan /2008 14:34

terres-maudites-1.jpg

Après de longues années de silence, le narrateur retrouve un camarade d'université à l'occasion du mariage de ce dernier. Or, il devient vite évident que ce mariage est pour le moins étrange. Et voilà les deux amis en train de baiser ensemble la belle-mère du nouveau marié.
        " Solange a allongé François sur le dos, à même le tapis de laine du Cachemire, puis agenouillée au-dessus de lui, elle s'est empalée sur sa bite, me présentant le trou de son cul dilaté.
        - Vas-y, me souffla François. Son cul est une vraie merveille, crois-moi !
       - Oui, encule-moi, mon petit Michel, a ajouté Solange en se cambrant davantage pour déposer une noix de pommade lubrifiante sur son anus entrouvert.
        J'ai posé la tête de ma bite entre ses fesses écartées, et elle est entrée toute seule, sans aucune résistance ; d'abord la tête pourpre du gland, puis la colonne, centimètre par centimètre, jusqu'à la racine... Et, tout contre ma bite, je sentais celle de François, bite jumelle, juste séparée de la mienne par deux fines enveloppes de chair saturée de désir. Le cul de Solange était effectivement une merveille, onctueux, aussi confortable qu'un vagin, à peine plus étroit, mais plus chaud...
       Une fois bien calés, on a commencé à limer Solange, en alternance, comme une mécanique à deux pistons parfaitement huilés."
terres-maudites-2.jpg

Par michel koppera - Publié dans : lectures x
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Archives

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés