Samedi 5 janvier 2008 6 05 /01 /Jan /2008 11:19

Dans cette nouvelle, le narrateur est un jeune professeur de mathématiques qui est le souffre-douleur de sa directrice. Grâce à une lotion à l'androstérone, il parvient à la séduire, du moins attribue-t-il son succès à ce produit miracle.
     " Madame Rougerie reposa le téléphone et d'un coup de reins m'engloutit tout entier. j'eaus l'impression de m'enfoncer au coeur d'un essaim de méduses chaudes, perpétuellement agitées de spasmes langoureux. C'était doux et visqueux.
      Nous étions chevillés l'un à l'autre. moi debout, elle allongée perpendiculairement qui me retenait dans l'étau de ses cuisses. je lui caressais les seins et le cou. De temps à autre, je passais une main impertinente sous ses fesses pour lui exciter l'anus qu'elle avait fort dilaté et trempé. Elle continuait inlassablement de se branler le clitoris tout en serrant les dents pour contenir ses gémissements de plaisir.
     Elle jouit une première fois, souffle bloqué, corps tendu.
    - Attendez, souffla-t-elle en s'écartant pour fouiller dans la pile de papiers au coin du bureau.
    Elle s'empara d'un formulaire officiel et, tout en me branlant de la main gauche, elle commença à rédiger :
    Appréciation générale : professeur qui a fait ses preuves professionnelles. Consciencieux et efficace, M. Legoff donne entière satisfaction. Note proposée : 30 sur 40 

   - Signez, s'il vous plaît ! dit-elle en glissant la feuille vers moi.
sciences-naturelles.jpg

Par michel koppera - Publié dans : lectures x
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Archives

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés