Vendredi 4 janvier 2008 5 04 /01 /Jan /2008 09:57

Troisième nouvelle du recueil, "Coeur croisé" raconte l'initiation d'un adolescent aux jeux de l'amour. Cet apprentissage se fait en compagnie d'une jeune fille d'un an sa cadette. Plus jeune certes, mais plus délurée. Dans l'extrait qui va suivre, elle initie le narrateur à la pratique du 69.

   " Quelques contorsions plus tard, je n'avais plus devant les yeux que les globes de ses fesses blanches, réunies par un sombre vallon. On a coutune de dire que les premières fois sont inoubliables, et on a raisn. Plus, ce sont les fondations mêmes de notre mémoire. Comment ne pas se souvenir de la saveur si particulière de son fruit exotique, juteux et tendre ? Comme l'impression de plonger à pleine bouche dans la pulpe intarissable d'une mangue dénoyautée, d'une papaye égrenée... Plus rien d'autre n'existait. Rien, sauf ces sensations inconnues, au bas de mon ventre, où je me devinais palpé, caressé, léché, absorbé... Chaleur intense de ses lèvres en fourreau et frémissement de ses cheveux déployés sur mes cuisses et mon ventre nus. Malgré ses quatorze ans, elle engloutit sans hésiter toute ma jouissance qui s'écoula dans sa bouche juvénile." 
coeur-croise.jpg  j'ai perdu le nom de cet illustrateur. Si quelqu'un le connaît, merci de me l'indiquer.

Par michel koppera - Publié dans : lectures x
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Archives

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés