Mercredi 7 novembre 2007 3 07 /11 /Nov /2007 10:00

Petit quatrain lubrique.

                 
Pose
En simple culotte blanche ou en string moulant,
La folie de ses poils déshabille le jour :
Crins noirs, drus, pluie sombre sur le ventre, roulant
L'obscène posture de l'attente d'amour.

Lecture de Maximilien Bémol : "Le libertin de qualité" Mirabeau, 1783
" Nous restons seuls, ma belle se plonge dans un sopha ; sans s'amuser à la bagatelle, je saute dessus ; dans un tour de main, la voilà au pillage. Je trouve une gorge d'un rouge brun ; mais dure comme du marbre, un corps superbe, une motte en dôme et la plus belle des perruques..."

Quelques aphorismes extraits de mon journal :

" Il la regardait, le ventre droit comme un i."

"Conversation :
- Tiens,mais c'est Abel ! Comment ça va ?
- Bof, cahin-caha..."

"Déjà au lit ? ! Vous êtes vraiment couchée de bonheur !"

" - Moi monsieur, je suis employé de bureau !
  - Ah bon !... Dans quel tiroir ?"

Par michel koppera - Publié dans : inédits
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Archives

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés