storynet

Lundi 16 novembre 2020 1 16 /11 /Nov /2020 08:00

Photo n° 36 (1)

socio36-1

Harmonie

Malgré les années de vie commune, il ne se lasse pas de la regarder, de la contempler, de la photographier. Elle lui apparaît en parfaite adéquation avec leur demeure centenaire, avec la géométrie rassurante des tomettes de son dallage, avec les dorures de ses meubles encaustiqués transmis de génération en génération, avec ses lumières tamisées, avec l'enfilade de ses pièces secrètes... Tout lui va si bien : son pull-over en cachemire, sa jupe souple, ses escarpins vernis, la discrétion de ses bijoux, son alliance châtoyante, sa chevelure soigneusement apprivoisée... Avec élégance, elle a croisé ses jambes habillées de bas noirs et découvert plus que de raison ses cuisses fuselées, comme si de rien n'était...

Par michel koppera - Publié dans : storynet - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mardi 27 octobre 2020 2 27 /10 /Oct /2020 08:00

Photo n° 35

socio35

"Le charme discret de la bourgeoisie"

Hypothèses de lecture ( qui évidemment n'engagent que moi. Il ne tient qu'à vous d'en proposer d'autres)

 

Les lieux : En France (ou tout au moins en pays francophone) au vu de l'emballage bleu au pied du lit : "pèse-personne électronique". Un pavillon de banlieue avec petit escalier menant aux combles aménagés. Nous sommes dans une pièce à vivre encombrée d'objets du quotidien (séchoir à linge type "Tancarville", bibelots sur les étagères, lettres en souffrance...) Le mobilier, ensemble lit-commode est rustique en bois laqué,. C'est du solide !

La femme : entre 20 et 30 ans. Habillement classique plutôt BCBG aux tons neutres mais quand même sexy. Sous-vêtements assortis d'une blancheur éclatante (notre regard est comme aimanté par cette blancheur) et bas blancs pour habiller les jambes. Jeune femme peut-être myope si on en juge par la beauté troublante de son regard. La pose est provocante sans être obscène et donc terriblement sensuelle.

Conclusion : Un soir d'automne, au retour d'un dîner au restaurant ou d'une soirée entre amis, un homme prend sa compagne en photo dans la maison familiale. Il lui a demandé de prendre une pose suggestive pour immortaliser son désir. Et comme elle est un peu ivre, elle a déboutonné son corsage, retroussé sa jupe et écarté les cuisses. Timide, elle a ôté ses lunettes afin de s'isoler du monde extérieur.

Ce modèle apparaît plusieurs fois sur internet sous le prénom de Marie-Claire, profession : professeur française de mathématiques. Rien n'interdit d'y croire, cela n'enlève rien à sa beauté.

 

Par michel koppera - Publié dans : storynet - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 28 juillet 2020 2 28 /07 /Juil /2020 08:00

Peut-être que dans quelques décennies, dans la rubrique vintage du web, on verra des images représentatives de l'érotisme "au temps du Covid-19". Des photos amateur comme celle-ci ?

covid


Par michel koppera - Publié dans : storynet - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 21 juillet 2020 2 21 /07 /Juil /2020 08:00

Photo n° 34

socio34

Ambidextre

Pour réaliser son selfie dans le secret de sa chambre de jeune fille, elle a besoin d'être habile des deux mains : de la main droite pour se masturber, de la main gauche pour tenir son smartphone à bout de bras, sans trembler, et appuyer sur la touche au bon moment... Le bon moment, c'est quand monte le plaisir inexorable, celui dont elle sait qu'il va l'emmener directement au ciel. Elle s'en mord déjà la lèvre inférieure, comme elle le fait chaque fois qu'elle ressent l'arrivée imminente de l'orgasme libérateur.

La photo est belle et émouvante. Belle par la simplicité de son cadrage, émouvante par la sincérité du message qu'elle nous adresse. Je m'explique : j'ai trouvé cette photo sur le net bien avant la pandémie du Covid-19, et pourtant elle me paraît représentative de ce que fut (ou est encore pour beaucoup) le confinement.à savoir de longues journées de solitude ponctuées de retrouvailles et de confrontations avec soi-même... Mais aussi le besoin de partager ces instants, de donner à voir son bonheur et sa volonté de vivre !

Par michel koppera - Publié dans : storynet - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 24 janvier 2020 5 24 /01 /Jan /2020 08:00

Photo n° 33

socio33

Naturelles

C'est l'adjectif qui m'est spontanément venu à l'esprit pour qualifier ces deux femmes. La photo semble totalement improvisée : elles ne sont pas maquillées, ne cherchent pas à paraître belles. La photo est prise dans le décor familier du quotidien. Elles ne portent ni culotte, ni soutif. Juste une robe légère dont elles sont disposées à se débarrasser au plus vite, comme le suggère leur sourire complice et malicieux. Sont-elles amies, tante et nièce ou tout simplement mère et fille ? Et qui les photographie : un amant, un mari, un oncle, un cousin de passage ? Une chose semble assurée : elles sont bien décidées à prendre leur pied, seules ou en compagnie d'un ou plusieurs mecs qui banderont pour elles. Elles sont prêtes !

Par michel koppera - Publié dans : storynet - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Vendredi 13 décembre 2019 5 13 /12 /Déc /2019 08:00

Photo n° 32

socio32

Le quatrième volet de cette série d'articles était déjà consacré au thème de l'exhibition en public, mais le cadre était celui d'un barbecue entre amis, alors qu'ici on se trouve en pleine ville, dans une rue où marchent des passants et roulent des voitures. Pour en avoir fait l'expérience avec une ex, je me souviens de la poussée d'adrénaline au moment de prendre la photo. Cela relevait du pari, du style "t'es cap ou pas cap ?" C'est le genre de situation dont on sait que, une fois la peur surmontée et les photos prises, on s'offrira des souvenirs et une superbe séance de baise.

Donc, nous voici à la terrasse d'un restaurant sur le trottoir d'une rue passante, dans une ville étrangère (je ne suis pas parvenu à identifier la langue de la carte de la pizzéria, ni la nationalité des drapeaux sur la façade de l'immeuble). Le temps est beau, la jolie blonde est légèrement vêtue, ne porte pas de culotte, et d'un geste bref, relève le bas de sa jupe écossaise pour montrer sa chatte épilée, sa fente d'où émerge des lèvres coquines. Je la soupçonne de ne rien porter sous son blouson, et qu'à la première occasion, elle montrera aussi ses seins nus.

Par michel koppera - Publié dans : storynet - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Vendredi 8 novembre 2019 5 08 /11 /Nov /2019 08:00

Photo n° 31

socio31

Dame en rouge

On peut parler de redondance de rouge. Il est partout : le plaid posé sur le lit est rouge, les coussins sont rouges, la lingerie de la dame est rouge... Rouge jusque dans les moindres détails, comme le vernis des ongles, le rouge à lèvres, les anneaux du collier, et même le rouge de ses pommettes en feu. Rouge de la passion amoureuse, de la sensualité, de la luxure, du péché de chair...

Et ce rouge se marie avec élégance au noir : noir des escarpins vernis, noir des bas, des anneaux du collier, du bracelet au poignet droit, noir de la chevelure, sans oublier, cousu sur le bustier, juste entre les seins, le petit nœud de tissu noir. Noir, symbole de l'élégance, du mystère et du luxe...

Pour finir, il y a le pouce de la main gauche glissé sous l'empiècement de la culotte, ce doigt posé là en signe de fausse interdiction devant la fente vulvaire. Le geste, comme la roseur de ses joues, donne toute son humanité à la dame, rappelle qu'elle est un être de chair sexuée. Elle esquisse un discret sourire, ses yeux brillent de désir. Elle est si belle en rouge et noir.

Par michel koppera - Publié dans : storynet - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 4 octobre 2019 5 04 /10 /Oct /2019 08:00

Voilà une photographie qui me laisse dubitatif. De toute évidence, ils sont trois enfermés là-dedans. Ils y sont à l'étroit. Par contre, je ne saurais dire si le trio est composé d'un homme et deux femmes ou d'une femme et deux hommes... Je vous propose que vous visualisiez la scène à l'intérieur, que vous décriviez la répartition des rôles (qui fait quoi, à qui, dans quelle position...) Je fais confiance à votre sens de l'observation et à la richesse de votre imaginaire !

dans les toilettes

Par michel koppera - Publié dans : storynet - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 30 septembre 2019 1 30 /09 /Sep /2019 08:00

Photo n° 30

socio30

Soirée privée

Le salon a été spécialement aménagé pour la cirsconstance : afin d'éviter les taches on a recouvert le tissu du canapé d'une sorte de molleton blanc, et au pied du canapé, sur le sol, on a étendu un matelas pour le confort des genoux. Le mobilier est réduit au strict minumum : un canapé et un fauteuil au design années 80, des murs nus...  Cela pourrait se passer dans n'importe quel pays occidental. 

À défaut d'indices probants, je ne peux qu'imaginer le scénario.  Donc, je partirais pour une soirée échangiste (entre deux couples, par exemple). Les deux protagonistes n'ont dénudé que ce qui justifie leur rencontre : le bas de leur corps, et plus particulièrement leur sexe. Debout, l'homme, a priori plutôt jeune, a gardé son T-shirt, la femme d'âge mûr a juste ôté sa culotte et retroussé sa jupe. Il bande, elle ne regarde que ça avec un léger sourire de convoitise. Les cuisses largement écartées pour l'exciter davantage, elle mouille d'envie, les lèvres de sa vulve sont tuméfiées par le désir. Ces deux-là ne pensent qu'à baiser, elle a envie de sa queue qu'elle dévore déjà des yeux, il a envie de sa chatte humide... J'imagine les deux autres, un homme et une femme qui les prennent en photo, les encouragent, tout en se caressant... Bientôt, ils les rejoindront sur le canapé et le matelas à terre pour une longue, très longue partie carrée...

Par michel koppera - Publié dans : storynet - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 20 septembre 2019 5 20 /09 /Sep /2019 08:00

Voici une photo toute simple des seins de Carole. La photo m'a été adressée par son mari qui aimerait savoir si elle vous plaît et que vous lui laissiez des commentaires. Dont acte : à vos claviers !

carole

Par michel koppera - Publié dans : storynet - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Archives

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés