Mardi 4 octobre 2016 2 04 /10 /Oct /2016 08:00

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil"

Avant de vous abandonner à la lecture, je souhaite préalablement vous entretenir rapidement de l'historique de ce roman. 

Tout a commencé en 2005 lorsque, à la suite de la publication de mon roman "La seconde vie de Maximilien Bémol", j'ai été contacté, via mon éditeur, par un lecteur, Christian R*, qui me manifestait son enthousiasme pour mon livre et me proposait un exercice d'écriture : mettre en forme un épisode de sa vie d'adolescent, à savoir son initiation amoureuse par une femme d'une quarantaine d'années. Il en avait conservé de précieux et nombreux souvenirs mais qu'il se sentait incapable d'écrire, faute de temps et de talent. Il me proposait donc de me livrer les faits bruts, à moi de les restranscrire de façon romanesque.

Comme il n'avait pas internet, tout ce travail qui dura plus d'une année se fit par courrier, à raison d'un échange par mois. Christian me confiait ses souvenirs, je les retravaillais, lui retournais le texte puis il m'adressait la suite... Et puis un jour, sans que je comprenne pourquoi, plus de lettres de Christian. Les mois passèrent. Un jour, je me décidai à rechercher ses coordonnées téléphoniques et je parvins à l'avoir en ligne. C'était un homme à la voix fatiguée, de toute évidence très malade. Il s'excusa de son long silence, promit d'essayer de reprendre le fil de notre travail en commun. Il tint promesse, mais pour une seule lettre. Peu de temps après, nouvelle interruption de nos échanges. Lorsque je l'appelai de nouveau, ce fut sa fille qui me répondit et m'apprit qu'il était décédé. Il avait près de 80 ans.

Je devais prendre une décision importante : soit abandonner le projet, soit le mener à terme en utilisant tous les indices et informations disparates et non encore utilisés que m'avait données Christian. J'optai pour cette solution.

Le roman est donc divisé en deux parties : la première intitulée " Geneviève et Tristan" est la version romanesque des témoignages écrits de Christian. La seconde intitulée "Aurélie et Guillaume" fut écrite à partir des quelques éléments fournis par Christian et surtout ma propre vision de ce qu'aurait pu devenir cette aventure.

En 2009, j'ai proposé le manuscrit à un éditeur dont je tairai le nom qui se montra fort intéressé, me donna son accord verbal pour la publication avant de se rétracter dans les mois qui suivirent. En 2011, je le présentai à un second éditeur qui en prit une copie mais ne donna aucune suite. Je me décide donc à le mettre en ligne sur mon blog...

En préambule, je vous offre la photo que m'envoya Christian pour me donner une idée du physique de cette femme qui l'initia à l'amour. Dans le roman, elle se prénomme Geneviève. Elle avait pesque 40 ans, il en avait 14 !!! Cela se passait au début des années 50 !

illustration ardents

Par michel koppera - Publié dans : Les ardents de la Rue du Bois-Soleil - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 26 septembre 2016 1 26 /09 /Sep /2016 08:00

"Avoir le feu au cul " au pied de la lettre !

Rappel de l'article précédent : Lexique impertinent à l'usage des curieux : avoir le feu au cul

feu-au-cul2-copie-1

feu-au-cul3

feu-au-cul-copie-1

feu-au-cul4-copie-1

Par michel koppera - Publié dans : lexique coquin - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 24 septembre 2016 6 24 /09 /Sep /2016 08:00

Vu et photographié dans une petite rue du centre ville d'Angers le 15 août 2016.

street-art-angers

Par michel koppera - Publié dans : la grande galerie
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 23 septembre 2016 5 23 /09 /Sep /2016 08:00

Dans les films X, rien ne correspond à la réalité. Dans la vraie vie, un rapport sexuel satisfaisant dure environ treize minutes alors que dans un film porno, il arrive souvent qu'il dure trois quarts d'heure !

savoir87-4

savoir87-3

savoir87-5

savoir87-2

Par michel koppera - Publié dans : le saviez-vous ? - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 22 septembre 2016 4 22 /09 /Sep /2016 08:00

      Un jeune couple se filme en train de se masturber en face à face. Tout est dans les regards, la fascination pour le corps et les gestes de l'autre. La femme est la première à jouir. Observez bien son visage heureux lorsque son compagnon éjacule. 

Pour visionner la vidéo cliquer ICI

masturbation en couple1

Par michel koppera - Publié dans : videos et webcam - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 21 septembre 2016 3 21 /09 /Sep /2016 08:00

deborahderobertis3

Deborah de Robertis est une artiste luxembourgeoise née en février 1984. Depuis le début des années 2010, elle se fait photographier les cuisses écartées, le sexe en évidence, dans les salles de musée face à des oeuvres célèbres, proposant ainsi aux visiteurs une sorte de mise en abyme vivante de ces tableaux. La première de ces "performances" à avoir été vraiment médiatisée fut de poser au Musée d'Orsay assise devant "L'origine du monde" de Gustave Courbet en mai 2014.

deborahderobertis7

DeborahDeRobertis4

deborahderobertis

En janvier 2016, toujours au musée d'Orsay, elle posait allongée devant l'"Olympia" de Manet. Puis tout récemment, le 4 septembre 2016, c'est au musée Guimet, à l'occasion de l'expo consacrée à Araki  Araki Nobuyoshi au Musée Guimet , qu'elle a posé avec une demi-pastèque, comme une giganstesque vulve entre ses cuisses ouvertes. 

deborahderobertis6guimet2

deborahderobertis6-guimet-araki

À chaque fois, ses performances créent polémique. L'artiste est arrêtée, le musée évacué...

deborahderobertis5

deborahderobertis2

Par michel koppera - Publié dans : le musée Koppera - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 20 septembre 2016 2 20 /09 /Sep /2016 08:00

" Où la femme règne, le diable est premier ministre", proverbe allemand

diable7

diable8

diable9

diable10

diable11

diable12

diable13

Par michel koppera - Publié dans : le musée Koppera - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 19 septembre 2016 1 19 /09 /Sep /2016 08:00

"Un diable ne fait pas l'enfer ", proverbe italien

diable

diable2

diable3

diable4

diable5

diable6


Par michel koppera - Publié dans : le musée Koppera - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 17 septembre 2016 6 17 /09 /Sep /2016 08:00

Après l'imaginaire des femmes, Le saviez-vous ? # 86  , celui des hommes

reve-h1

reve-h2

reve-h3

reve-h4

reve-h5

reve-h6

Par michel koppera - Publié dans : le saviez-vous ? - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 16 septembre 2016 5 16 /09 /Sep /2016 08:00

"Black, blanc, beur", chapitre 10

Alors, Touré a retiré sa bite de ma bouche, Kévin a lâché mes tétons. Il est allé s'asseoir sur le canapé, la bite battant contre son ventre. Slimane a pris la direction des opérations :

-  Grimpe sur le canapé et mets-toi à genoux au-dessus de Kevin.

J'ai obéi. À peine en position en face de lui, Kevin a posé ses mains sur mes épaules pour me forcer descendre mon ventre à la rencontre de sa queue raide qui s'est tout naturellement enfoncée dans mon vagin jusqu'aux couilles; Une fois au fond, il a tendu la bouche pour jouer de nouveau avec mes mamelons.

- Cambre-toi mieux que ça, m'a dit Slimane en me donnant une petite claque sur les fesses. Ouvre bien ton cul.

black30-copie-1On y était. Le contact de son gland sur mon anus  m'a électrisée. Il ne m'a pas donné le temps de dire non. J'étais si ouverte et mouillée que c'est rentré tout seul... Juste une petite douleur et dans les secondes suivantes le bonheur absolu. J'étais comblée. Après quelques instants d'immobilité, ils se sont mis à bouger en alternance comme deux pistons parfaitement synchronisés : un qui rentre, l'autre qui se retire à chaque fois au bord de l'expulsion avant de mieux s'enfoncer de nouveau. Et moi, je me suis mise à jouir à flots continus, à jouir à en perdre la raison. À califourchon sur le canapé, Touré est venu compléter le tableau en me redonnant sa bite à sucer. Kevin et Slimane me labouraient en cadence. Je ne saurais dire lequel des deux a lâché son foutre en premier tant leurs deux bites me semblaient ne faire qu'un tout, appartenir à un même corps. J'ai fermé les yeux et savouré chaque seconde de cette extase pour la graver à jamais dans ma mémoire. Quand ils se sont retirés, j'avais le cul et le con dégoulinants de foutre. Écartelée sur le canapé froissé, j'ai pensé tristement : " C'est fini."

C'était sans compter sur le désir inassouvi de Touré. Il est venu se glisser entre mes cuisses ouvertes et m'a mis son énorme queue en main. Cette sensation a brusquement réveillé ma lubricité. Le tenant fermement, je l'ai attiré vers moi, vers ma vulve engluée de sperme.

- Baise-moi Touré, fais-moi jouir encore...black31-copie-1

Sa formidable bite s'est enfoncée dans mon vagin avec un gargouillis visqueux. Elle était si grosse, si épaisse que j'avais l'impression de me branler avec une aubergine. Mais c'était bon, incroyablement sensuel. Pour le remercier, tout en offrant ma bouche au baiser de ses lèvres épaisses, j'ai passé ma main derrière ses fesses à la recherche de sa splendide paire de couilles que j'ai caressées et massées avec tendresse. Ce geste peut-être nouveau pour lui a eu le don de lui donner encore plus de vigueur. Sa longue tige noire allait et venait dans mon con, m'arrachait des soupirs et des râles d'agonisante. Et j'ai recommencé à jouir, à en pleurer de joie... Quand Touré a éjaculé en moi, les soubresauts de sa queue  ont ébranlé mon utérus et fait naître une pluie de spasmes incontrôlés au fond de mes entrailles.

J'étais anéantie.

.../...

Une heure plus tard, de retour à la maison, j'ai consulté mon portable à la recherche de la fameuse vidéo que Touré avait filmée et que les trois compères avaient menacé d'envoyer à mes contacts. Aucune trace ! J'étais à la fois rassurée et déçue. Rassurée parce que Bertrand ne saurait jamais rien et déçue car j'aurais tant aimé me voir une dernière fois en cougar !

Le lundi suivant, je suis allée chez le garagiste pour qu'il répare mon pneu crevé. À ma grande surprise, lorsque je suis venue récupérer mon Audi, il m'a dit :

- Il n'était pas du tout crevé votre pneu, mais juste dégonflé. À tous les coups c'est l'œuvre de mauvais plaisantins ou de connards qui ont fait ça pour vous emmerder ! De nos jours, il faut s'étonner de rien !

FIN

© Michel Koppera, août 2016

Par michel koppera - Publié dans : inédits - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Archives

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés